De retour a Quito

Ca y est. Nous avons quitte les Galapagos ce matin. J’ai pu changer mon vol pour partir un peu plus tot et notre timing etait parfait. Nat et moi etions sur deux vols differents et nous sommes arrives a Quito en meme temps. Nous avons tout de suite pris un taxi pour l’hotel recomande par Gary et Susan qui ont fait la croisiere avec moi. Il restait de la place. C’est super sympa comme place, belles chambres, internet gratuit, petit dejeuner inclus, salle commune et internet gratuit. Le tout pour 33.60$ par nuit pour les deux. Et comble du bonheur, nous voulions aller au marche d’Otavalo demain, un des plus beaux de l’amerique du sud, et ils ont un groupe qui part a 7h30 demain matin pour 10$ de moins que nous avions prevu.

Une fois installees, je remarque de Gary et Susan sont ici aujourd-hui. On a donc fait un petit happy hour avec du vino argentin dans leur chambre et nous allons souper avec eux vers 17h30 car ils doivent quitter l’hotel a 4h30 cette nuit. Puis, nous avons faim car le repas de l’avion, notre seul de la journee, etait tres leger.

J’ai oublie de vous dire que le nom de l’hotel est le Travellers’ Inn et franchement c’est vraiment un bon deal.

On vous reparle demain apres notre excursion au marche. Nous reviendrons en soiree.

Ciao tout le monde! Si ca peut vous rassurer, il fait plus froid ici LOL

environ 65 degres et il pleut, vous n’avec donc pas a nous enviez nos gougounes et t-shirts que nous avons laisse derriere aux Galapagos… disons dans nos valises.

 

Les 2Nat

Explore posts in the same categories: Uncategorized

Tags: , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Leave a comment