Bienvenue sur Galapagos 2008

Départ pour les Galapagos prévu le 25 novembre 2008.

Plus d’infos suivront plus tard aujourd’hui…

Explore posts in the same categories: Uncategorized

2 Comments on “Bienvenue sur Galapagos 2008”

  1. David Says:

    Hey ho la voyageuse …

    J’ai bien hâte de voir les premières photos …

    Bonne suite …

    @ bientôt …

  2. Isa...bella! Says:

    Salut Les Deux Nat!
    C’est entre deux formulaires du Fond canadien que je m’évade pour aller vous rejoindre un peu… merci de partager ces beaux et délectables moments!

    Ici ben… cest TOUT blanc…. ben ben blanc! Plus lumineux que le gris de la semaine dernière… on se réconforte comme on peut!

    profitez bien de la plage.. du soleil… des couleurs et du ceviche pour moi… une coupe de drinks serait pas de refus aussi!!!
    je vous embrasse très fort.

    Bonne continuité de périples!!
    I XXX
    Ps: Nat, si tu croises un crapaud géant…embrasse-le pour moi , d’un coup que….??!!!???


Leave a comment